Ces si gentils rebelles islamistes en Syrie…

AVERTISSEMENT !

PREMIÈRE VIDEO : DOCUMENT RÉSERVÉ AUX +DE 18 ANS

! SCÈNES HORRIBLES POUVANT HEURTER FORTEMENT LA SENSIBILITÉ !

Ces si gentils rebelles islamistes en Syrie…

Syrie : Des djihadistes d’Al-Nosra exécutent les routiers qui ne sont pas musulmans‬

Syrie : les « rebelles » tirant des obus chimiques‬.
Une vidéo choc tournée en Syrie montre de la façon la plus claire possible, des mercenaires, entrain de charger un canon, avec une bonbonne de substances chimiques. On remarquera que les terroristes utilisent un système de mise à feu à distance censé les protéger des gaz qui s’échapperaient lors du départ de l’obus chimique.

Justement, on peut voir l’artificier actionner le dispositif de mise à feu puis s’éloigner en courant. Et même après le tir on ne voit aucun de ces criminels revenir rapidement vers le canon.

Pour rappel, en mai 2013, à la Radio-Télévision suisse-italienne (RSI), Carla Del Ponte, membre, on ne peut plus crédible de la commission d’enquête sur la Syrie dépendant du Conseil des droits de l’homme de l’ONU, a fait une déclaration fracassante qui n’était pas du goût des puissances occidentales qui interviennent directement en Syrie. « Nous disposons de témoignages sur l’utilisation d’armes chimiques en particulier le gaz sarin. Pas de la part du gouvernement, mais des opposants« , a affirmé l’ex-procureure générale du Tribunal pénal international pour les crimes commis en ex-Yougoslavie (TPIY).

Tollé général, quelques heures après, l’ONU dément, officiellement, les propos de Del Ponte. Qu’est-ce qui pousserait une dame de l’envergure, de l’expérience et de la crédibilité de Mme Del Ponte à sortir des propos sans fondements ?

Parmi les « rebelles syriens » se trouvent, de notoriété publique, des équipes d’assassins qui ne représentent en rien la religion musulmane mais qui sont financées par quelques pays étrangers au premier rang desquels l’Arabie Saoudite et le Qatar.

Ce dernier émirat aurait dépensé quelque 3 milliards de dollars pour armer ces « rebelles syriens » (Source : http://www.latribune.fr/actualites/economie/international/20130517trib000765147/syrie-le-qatar-aurait-depense-3-milliards-de-dollars-pour-armer-les-rebelles.html )

Les rebelles syriens ont utilisé du gaz sarin, selon Carla Del Ponte
Source Le Monde.Fr :
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/05/06/les-rebelles-syriens-ont-utilise-du-gaz-sarin-selon-carla-del-ponte_3171289_3218.html